PIPA Breeding (BE)

Jeunes de Best Kittel, Best Kittel II, Junior, Daniel, Mère Best Kittel, Mère BK II, Shakira, National Ace Hen, Mère Daniel

Quatre titres de 1er as pigeon national vitesse RFCB en l'espace de 6 ans seulement, tous remportés par la même famille. Ces titres, c'est le tandem Dehon-Demonseau qui les a remporté. La colonie a ainsi remporté le titre de 1er as pigeon national vitesse RFCB en 2015-2017-2019 et enfin en 2020. Lorsqu'ils n'ont pas remporté ce fameux titre de 1er as pigeon national, ils se sont classés 2e (2018) et 4e (2016) as pigeon national. Le leader de cette famille, c'est le Best Kittel. Celui-ci remportait le titre de 1er As Pigeon National RFCB en 2017, une année seulement après s'être classé 4e As Pigeon National RFCB. Entretemps, et après avoir rejoint les installations du PIPA Breeding, il est devenu en l'espace de trois années seulement l'un des reproducteurs les plus convoités au monde. En effet, ses deux fils Best Kittel II & Junior se sont classés respectivement 1er et 2e as pigeon national RFCB. Rien qu'à lui seul, Best Kittel est déjà père & grand-père de pas moins de 50 premiers prix et ce plus dans plus de 20 colonies différentes. De plus, la lignée du Best Kittel se comporte également très bien dans les One Loft Races. En 2020, PIPA Breeding n'a participé qu'à un seul One Loft Race: Victoria Falls au Zimbabwe. Sur place, 3 pigeons différents, tous issus de la famille du Best Kittel, ont très bien performé: 3e (un propre jeune du Best Kittel) et 5e As pigeon Grand Average ainsi que la 13e place lors de la difficile finale de 544 km. En 2020, au Pattaya OLR, les frères Al Kandari ont remporté la 18e place de la finale avec une petit-fils du BK. En 2021, Freddy Coppens remporte le 23e prix de la finale de Pattaya avec un 50% Best Kittel. En Afrique du Sud, Petrus van Eeden remporte la 1ere place du HS 3 au cours de la dernière édition du SAMDPR et ce avec un petit-fils de BK.
Dans cette vente, nous avons souhaité présenter un groupe unique de pigeonneaux provenant d'un accouplement entre les meilleurs mâles de la famille des BK et les meilleures femelles de cette même famille. Après avoir élevé ces jeunes, les plus beaux en main ont été sélectionnés pour la vente.
...
 
... ...
 
 
 
 
 
 
... ...